Papa célibataire : comment séduire une femme ?

L'idée de cet article m'est venue suite à une séance de coaching avec Antoine* que j'ai eue ce matin.

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de se retrouver sur le marché du célibat après une  longue relation avec la mère de ses enfants.  

Faire des rencontres sur les sites internet, recoucher avec des ex, sortir avec quelqu'un travaillant dans son entreprise, c'est souvent ce que fait une personne célibataire pour vivre de nouvelles relations et partager des moments de bonheur et de plaisir plus ou moins durables.

Mais le sujet de cet article n'est pas comment avoir des liaisons avec des personnes qui vous attirent plus ou moins mais comment séduire une femme qui vous plaît vraiment ?

Comment être un homme intéressant auprès de la femme de vos rêves ?

Comment plaire à la femme qui attise votre curiosité, la femme qui suscite votre désir, la femme que vous trouvez belle, la femme qui occupe, parfois malgré vous, votre esprit, la femme qui porte en elle des qualités que vous admirez ?

Je suis une femme, je sais comment pense une femme, je fais du conseil sentimental depuis 2014, j'accompagne des femmes qui recherchent l'amour et c'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai envie d'aider les hommes à adopter les meilleurs comportements et les bonnes actions pour séduire avec succès LA femme pour qui ils sont prêts à donner de leur temps et de leur énergie.

Il n'y a pas de formule magique pour conquérir la femme qui vous inspire mais il y a un état d'esprit, des qualités et des actions à développer pour attirer sûrement son regard puis transformer cet intérêt en désir de vous découvrir, de vous connaître et de passer du temps avec vous.

Etre intéressant, c'est savoir se mettre en avant, c'est donner envie à l'autre de vous connaître. Si vous ne connaissez pas bien la femme qui attire irrésistiblement votre attention, vous devez vous débrouiller pour en apprendre plus sur elle.

Pour cela, il y a plusieurs méthodes que vous pouvez appliquer :

1-Discutez avec elle pour mieux la connaître, déceler ses centres d'intérêts et comprendre son mode de vie. Sans poser des questions trop intimes, essayez d'en savoir plus sur elle.

2-Se rapprocher de ses amis pour en savoir plus sur elle. C'est une stratégie utile pour obtenir des informations concernant la femme de vos rêves, vous pourrez savoir si elle est vraiment célibataire, comment elle vit, ce qu'elle aime faire. Mais attention de ne pas non plus trop jouer au curieux indélicat car vous pourriez passer pour quelqu'un de trop intrusif et ça fait peur.  Une idée à mettre en place est de se servir d'amis communs pour la revoir sans pression.

3-Utiliser les réseaux sociaux pour en apprendre davantage sur elle, sur son cadre de vie, sur sa manière de pensée, sur ce qu'elle aime faire.

4-Si c'est son profil sur un site de rencontre qui vous a fait flashé sur elle, prenez le temps de bien lire tout ce qu'elle partage comme informations sur elle. Vous marquerez inévitablement des points en démontrant que vous avez pris le temps de découvrir ce qu'elle partage.

En effet, pour être un homme qui fait vibrer le coeur d'une femme, vous devez comprendre ce qui lui apporte du plaisir, ce qui la fait sourire, ce qui la touche, ce qui lui permet de passer un bon moment avec un homme, ce qu'elle aime faire.

Ce n'est pas pour rien que les meilleurs séducteurs sont ceux les plus fins psychologues, les plus fins observateurs.

Séduire, c'est répondre à une attente, celle d'une femme en particulier. Et pour que votre séduction soit vraiment efficace, vous avez comme priorité, celle de savoir de quoi cette femme a besoin de sa vie. Cette femme là et uniquement celle-là.

C'est le double secret de la séduction : 

  • Donner à son interlocutrice le sentiment qu'elle est belle, unique et spéciale
  • Captiver son interlocutrice en lui montrant ce qui est unique dans votre personnalité, en lui faisant prendre conscience de tout le bonheur que vous pourriez lui apporter, lui faire réaliser que vous pouvez embellir sa vie grâce à votre présence irremplaçable

Et ce n'est possible qu'en ayant de l'empathie pour elle et en identifiant ce dont elle a vraiment besoin.  

Vous ne séduisez pas de la même manière une femme indépendante, libre, rebelle, mobile, qui ne souhaite pas avoir d'enfants et une femme indépendante, libre avec enfants et une vie plus conventionnelle qui cherche une relation durable et peut-être un autre enfant.

Vous risquez de faire fuir une femme libre qui a l'esprit d'aventure et de voyages si vous lui proposez un mariage à Dunkerque !

Inversement, vous pourriez offenser une femme qui rêve d'un premier ou d'un second mariage si vous lui dites que toute forme d'engagement vous rend malade !

Il ne s'agit bien évidemment pas de mentir pour plaire mais d'adapter sa séduction à l'autre tout en tenant compte de son propre tempérament, de ses véritables envies et de ses projets futurs.

C'est pour cela que vous devez jouer le rôle d'un fin psychologue pour savoir ce qu'attend cette femme de la relation.

Cela vous évitera aussi de vous lancer dans une histoire sans avenir alors que votre souhait est d'entretenir un lien authentique et épanouissant dans la proximité physique et dans la durée.

Si vous êtes un papa, en garde alternée une semaine sur deux à Paris avec une activité qui offre plus d'opportunités de croissance dans la capitale, demandez-vous si vous êtes vraiment motivé pour séduire une femme célibataire bien installée à Perpignan et qui, pour rien au monde, n'en déménagera.

Cela signifie qu'à un moment de votre histoire, vous aurez le choix entre entretenir une relation à distance avec elle indéfiniment ou déménager à Perpignan. Déménager à Perpignan ne va pas de soi quand on a ses enfants en bas âge à Paris et vous aurez à faire un choix difficile voire impossible à faire.

Tout dépend donc de votre projet de vie à moyen et long terme ainsi que de celui de la femme que vous convoitez. 

Il y a des femmes qui sont prêtes à changer de ville pour rejoindre l'homme qu'elles aiment. Il y a des femmes qui ne le feront jamais. A vous de voir quelle type de femme est la plus compatible avec le style de relation que vous recherchez ?

Si vous êtes toujours motivé pour la séduire et si apprenez à la connaître progressivement pour vous mettre à sa place et comprendre de quoi elle a vraiment besoin pour être heureuse alors vous avez toutes les chances de conquérir son coeur.

Il y a des femmes qui seront attirées par votre vie de papa solo car cela pourra les rassurer sur votre capacité à vous engager longtemps avec une femme. Il y a des femmes à qui, le fait que vous ayez un ou plusieurs enfants, pourraient effrayer parce qu'elles n'ont pas d'enfants et ne savent pas comment se projeter avec vous dans une famille recomposée.

Pour toutes ces raisons, c'est essentiel d'apprendre à connaître cette nouvelle femme.

Une femme pourra être attendrie quand vous lui raconterez vos moments de vie partagés avec vos enfants. Une autre femme pourra s'ennuyer à l'écoute de vos sorties avec vos enfants.

C'est pour cela que mettre en avant votre rôle de père pour séduire une femme n'est pas toujours une stratégie payante.

Pensez avant tout à lui faire découvrir l'homme que vous êtes. C'est super important. Une femme a besoin d'un homme, pas d'un père !

Les questions à se poser pour séduire une femme à coup sûr

Vous devez savoir répondre de manière claire et précise aux questions suivantes :

  1. Quelles sont les qualités dont je dois faire preuve pour faire la différence parmi les autres hommes ? Qu'est-ce que j'ai d'unique en moi qui pourra l'intéresser ? L'impressionner ? Attirer sa curiosité ?
  2. Comment je peux la séduire ? Comment je peux lui faire passer un bon moment ? Quelles sujets de conversation feront briller ses yeux ?
  3. Qu'est-ce qu'elle attend d'une relation avec un homme ? Quelles attentions pourront toucher son coeur ? Qu'est-ce qui serait rédhibitoire pour elle dans une relation ?
  4. Comment vais-je me comporter pour qu'elle me considère comme un amant potentiel et non comme un bon copain ? Comment m'assurer qu'elle vient vers moi par sincère intérêt et non parce qu'elle a un service à me demander ?

Mon rôle est de vous aider à répondre à toutes ces questions de manière réaliste et concrète  pour être en couple avec une femme que vous avez vraiment choisi par envie et non par dépit.  Je sais que ce n'est pas forcément facile de trouver des réponses à toutes ces interrogations. Certaines questions sont un peu challengeantes.

Elles sont là pour vous pousser à donner le meilleur de vous-mêmes pour connaître plaisir et bonheur avec la femme qui vous fait intensément vibrer.

J'ai l'expérience, le recul et la neutralité nécessaire pour vous accompagner dans la démarche de séduction la plus efficace possible, adaptée à votre personnalité et à votre mode de vie.

Ma recette pour conquérir le coeur de la femme de vos rêves ?


  • Identifier ce qui dans votre passé amoureux et dans votre quotidien actuel bloque votre épanouissement en amour puis travailler dessus pour croire en la relation que vous méritez
  • Vous faire gagner en confiance en vous car les femmes aiment les hommes qui savent ce qu'ils veulent et qui se donnent le moyen de l'obtenir
  • Vous pousser à vous remettre en question pour supprimer les agissements qui nuisent à votre séduction et améliorer votre communication pour capter et garder l'attention de votre partenaire
  • Vous guider à travers un plan d'actions éprouvé pour partager une belle relation avec la femme qui vous inspire des émotions et des sentiments très positifs

Bien évidemment, grâce à mon expérience, mes conseils s'adaptent à votre vie de parent célibataire en prenant en compte vos relations avec vos enfants et votre ex-femme et vos contraintes quotidiennes.

Je connais aussi tous les enjeux et difficultés à dépasser concernant la recomposition d'une famille.

N'hésitez pas à me contacter pour aller plus loin dans votre projet de séduire la femme de vos rêves en réservant une première séance de coaching, je serais ravie de vous accompagner vers cet objectif car je crois profondément qu'être en couple apporte énormément de bienfaits et qu'à deux, la vie est vraiment plus belle. L'amour donne des ailes et partager rend tellement heureux !

A très vite,

Miali, votre conseillère sentimentale pour séduire la femme de vos rêves !


*ce prénom a été changé pour garantir l'anonymat de mon coaché



Qui suis-je?

lanouvellemamansolo

Le site de référence pour les parents en recherche d'épanouissement personnel après une séparation ou un divorce... Pour en savoir un peu plus sur moi, RV sur ma page "A propos" ;)

Laissez un commentaire:


close

Recevez tous les nouveaux articles du site !

​Indiquez-moi votre adresse email