Homme célibataire : 4 secrets puissants pour trouver l’amour sans perdre son temps

Aujourd’hui, je m’adresse sans tabous aux hommes en vous partageant

4 clés simples et efficaces pour ne plus séduire dans le vide

Je n’ai de cesse d’entendre des hommes se plaindre de ne rencontrer aucune jolie femme célibataire, disponible émotionnelle, intelligente et en quête de l’âme sœur.

Et côté sexe opposé, j’entends la même frustration au féminin. Selon beaucoup de femmes déçues des rencontres amoureuses, les hommes « biens» ne cherchent pas le bonheur durable en amour.

Dans ce monde où les applications et outils de communication se multiplient à n’en plus finir, n’est-ce pas paradoxal que des femmes et des hommes aux valeurs partagées et aux attentes compatibles ne parviennent pas à créer ensemble des liens sentimentaux authentiques et épanouissants ?

Que l’on soit à Paris, en Île-de-France ou ailleurs en France, ce constat est partout le même.

Je veux vous éviter de répéter l’expérience amère de passer des heures à attirer l’attention d’une femme pour qu’au final, elle se dérobe du jour au lendemain, sans crier gare. Je sais combien votre confiance en votre capacité à séduire rétrécit progressivement au fur et à mesure que vous subissez des comportements inexpliqués et irrespectueux de la gente féminine.

Trouver l’amour sans perdre son temps

C’est savoir le mettre à profit intelligemment pour atteindre son objectif d’une relation sincère et harmonieuse

Ces 4 actions vont efficacement vous y conduire :

Action 1.Changez vos habitudes pour vivre l’amour véritable

A Paris, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai entendu de la bouche d’amis, de coachés, de collègues et de papas célibataires : « Je ne comprends pas : je suis une personne intéressante avec une vie sociale et bien remplie, je présente plutôt bien et pourtant je n’arrive pas à me remettre en couple ».

C’est comme si Cupidon, l’ange de l’amour, était devenu aveugle et ne savait plus tirer ses flèches dans les cœurs des hommes et des femmes fortement désireux d’aimer et d’être aimés.

Force est de constater que, si après une longue période de célibat où vous avez tout tenté pour vivre un coup de foudre réciproque, vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, c’est que vous vous y prenez mal !

C’est donc le moment de faire le point sur votre passé amoureux, d’identifier des manières de penser et de faire que vous reproduisez continuellement pour en tirer des leçons sur les comportements qui vous empêchent de nouer une belle relation sentimentale.

Votre vie amoureuse restera au poids mort tant que vous ne modifiez rien à votre quotidien.

    Comme le dit Machiavel : « Un changement en prépare un autre ».

Et vous connaissez peut-être cette citation très parlante d’Albert Einstein : « La folie, c’est de se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent ».

Il suffit d’un changement aussi minime ou simple soit-il pour ne plus connaître les mêmes expériences relationnelles négatives du passé.

Comment rencontrer l'amour sans se tromper ?

Faites donc le point sur vos histoires sentimentales pour détecter les schémas et attitudes à ne plus reproduire.

Je vous invite à prendre une feuille de papier vierge et à vous poser en toute spontanéité ces questions.

  • Est-ce que l’image de la femme de mes rêves est réaliste ? Soyez honnête envers-vous-même, le mouton à cinq pattes n’existe pas. Un être humain de chair et d’os a des qualités et des défauts. La perfection n’existe pas et ce qu’il vous faut, ce n’est pas une femme qui remplit de nombreux critères comme un produit dans un catalogue mais LA femme qui vous rendra heureuse. Au lieu de vous assurer si cette femme, que vous découvrez, remplit des cases à cocher dans une check-list comme celle d’un entretien d’embauche, demandez-vous plutôt ce que vous souhaitez ardemment partager comme émotions, comme plaisirs et comme moments privilégiés avec elle. Il est grand temps de vous remettre en question pour savoir si vous ne devez pas revoir vos exigences pour qu’elles collent, non seulement à vos véritables attentes, mais aussi à la réalité. 
  • Est-ce que j’attire toujours le même type de femme qui, à un moment de l’histoire, que ce soit lors des premiers instants de séduction ou après quelques semaines d’échanges, disparaît de mon paysage familier (elle ne répond ni à vos appels téléphoniques, ni à vos sms, ni à vos emails) ? C’est un signe fort que vous ne séduisez pas la bonne personne pour vous ou que vous n’avez pas su la convaincre qu’elle sera pleinement heureuse en votre compagnie.


Où trouver ou retrouver l'amour ?

Dans la recherche d’une très belle rencontre, la 3è question à se poser, me paraît vraiment essentielle :

  • Cherchez-vous l’amour au bon endroit ? Vous aurez beau travailler sur vous-même, sur meilleure connaissance de vous et vos besoins les plus importants, si vous n’êtes pas au bon endroit, votre quête de la partenaire la plus compatible avec vous sera vaine et chronophage.

Vous risquez d’épuiser votre temps, votre énergie et votre argent si précieux à faire des rencontres décevantes.

Ces ressources sont d’autant plus rares pour un papa solo. Et pire, encore, un sentiment d’usure et de lassitude à ne pas dénicher l’âme sœur, vous poussera à jeter l’éponge.

Alors qu’il suffit d’élargir son esprit à d’autres moyens de rencontres efficaces et de plus en plus modernes dans la quête et la vision de l’amour !

Savez-vous à quoi je pense ? A un concept qui connaît un succès croissant (amplifié par le confinement) auprès des femmes et des hommes qui sont véritablement motivés et mûrs pour faire la rencontre qui va transformer positivement leur vie.

Il s’agit du concept d’agence relationnelle pour célibataires.

Si vous n’avez jamais essayé et que vous en avez ras-le-bol des rendez-vous foireux, il est temps d’innover pour ne plus être un cœur à prendre. Cette agence rassemble de belles personnes sélectionnées par leur démarche engagée et sérieuse d’ouverture à une relation à deux épanouissante.

Exit donc les adeptes du mensonge sur leur identité, leur situation professionnelle, leurs revenus et leurs intentions amoureuses.

Grâce à un tri professionnel de la directrice de l’agence à Paris, vous ne perdez plus de temps inutile avec les mauvaises personnes.

En prenant cette décision de s’inscrire dans une agence matrimoniale (pas forcément pour se marier mais pour construire votre propre relation idéale), nul doute que votre vie sentimentale va prendre un nouveau départ.

Action 2. Acceptez de prendre des risques pour avoir une relation exceptionnelle

Pousser la porte d’une agence de rencontre pour célibataires, c’est un risque à dépasser pour ceux qui se cachent derrière leur écran dans l’espoir de plaire à une femme célibataire ou à une maman solo.

C’est se confronter à la réalité au contact d’une love coach qui saura vous donner les meilleurs conseils pour favoriser votre réussite amoureuse.  C’est avoir un regard extérieur et bienveillant pour se mettre en valeur auprès des femmes et séduire naturellement. C’est aussi bénéficier de conseils expérimentés pour ne pas risquer de passer à côté de la femme de votre vie en ne faisant rien.

Connaître le succès en amour, c’est affronter ses peurs et sortir de sa zone de confort pour explorer des solutions inhabituelles pour savourer la joie d’être en couple.

Action 3. Acceptez d’être aidé dans votre quête de la femme idéale

La société a toujours encouragé les hommes à être forts, à être indépendants et à se débrouiller par eux-mêmes.

Pourtant quand le nombre d’échecs sentimentaux commence à peser, c’est un réflexe intelligent et performant d’accepter d’être accompagné par des experts en dynamique amoureuse qui vous procureront la motivation et le plaisir de trouver la perle rare.

Un professionnel des relations sentimentales, discret et à votre écoute, débloquera vos freins et reboostera votre confiance en vous pour être un homme attractif.

Action 4. Acceptez l’imprévu dans la vie pour être surpris positivement en amour

La femme idéale, celle de vos rêves, n’est pas automatiquement la personne la plus compatible avec vos désirs les plus profonds et votre mode de vie actuel. C’est ce que je voulais vous faire comprendre précédemment.

En réalité, l’amour tombe quand on lâche prise, quand on n’est plus dans le contrôle de soi mais lorsqu’on se laisse, en toute confiance, découvrir par l’autre. C’est ce qui fait à la fois le mystère et la beauté de l’amour.

Ce qui est formidable dans la vie, c’est lorsque vous vous rendez compte que l’inattendu en amour que vous vivez est encore plus beau que ce que vous aviez imaginé !

Vous en doutez ? Repensez aux couples solides que vous connaissez que vous n’aurez jamais cru durer ensemble avec tant de passion. Parfois la personne, qui fait vibrer votre cœur, n’est pas celle que vous attendiez. Contre toute attente, elle a déjà des enfants, elle est plus jeune que vous, elle est plus âgée que vous, elle n’a pas les mêmes passions que vous etc etc…mais ce qui vous réunit dépasse tout ça : elle vous fait découvrir son univers, ses passions, sa joie de vivre.

Et surtout, vous partagez la certitude absolue d’être faits l’un pour l’autre malgré vos différences

Ces 4 secrets simples et efficaces, je vous encourage vivement à les développer plus en détail par rapport à votre personnalité et à vos attentes uniques. Vous pourrez les mettre en application avec Valérie Bruat, la fondatrice de l’agence relationnelle « Entre Elle et Lui » pour les célibataires.

Grâce à ces années d’expériences dans l’accompagnement des célibataires vers un amour véritable, elle a hérité du surnom d’artisan de l’amour.

Alors dites-moi dans les commentaires si vous avez déjà passé le pas ou si vous allez le faire ?

Article en partenariat avec entreelleetlui-rencontres-paris.fr

About the author

lanouvellemamansolo

Le site de référence pour les parents en recherche d'épanouissement personnel après une séparation ou un divorce... Pour en savoir un peu plus sur moi, RV sur ma page "A propos" ;)

Leave a comment:


close

Recevez tous les nouveaux articles du site !

​Indiquez-moi votre adresse email