[Test produit] Les magnets pour une journée vitaminée avec Carteland

carte-pola

Si tu suis ma page facebook ici, tu sais que je suis adepte des citations inspirantes, motivantes, drôles ou poétiques. Je les aime beaucoup car elles me font sourire, rire ou réfléchir en fonction de leur contenu. Les citations, c’est une vitamine de l’esprit qui reboostent gratuitement. Chez moi, tu peux en trouver un peu partout et plus particulièrement sur mon frigo. C’est pareil pour les photos, j’aime en mettre un peu partout dans le salon et la cuisine. A force de mettre plein d’images avec la bouille des enfants et de beaux textes que je fais tenir par des magnets, la porte du frigo est vraiment trop chargée avec beaucoup de magnets dépareillés ce qui n’est pas agréable au regard. De plus, certains magnets finissent pas tomber.

Ca, c’était avant. Avant que Carteland me contacte pour tester au choix un de leurs multiples produits personnalisés. J’avoue qu’au début, je me suis demandée si j’allais trouver un intérêt quelconque à commander sur leur site. En effet, je me suis dit : « un nième site de cartes , de photos , ça ne me tente pas vraiment… ». Etant maman solo, je n’avais pas très envie de parler de faire-part de mariage ou de naissance car pas trop le coeur à penser à ces sujets. Et j’ai vite changé d’avis car  Carteland ne cible pas que les futurs mariés et les jeunes parents mais tout ceux qui partagent sa propre identité : moderne, drôle et esthétique. Elle est incarnée par des produits innovants qui  nous permettent d’exprimer notre imagination, notre créativité. On sélectionne une photo qu’on aime, on s’amuse à écrire la phrase qui nous inspire pour personnaliser un support  parmi un choix très large : coques smartphone, tapis de  souris, mugs, coussins, textiles, toiles, puzzles . Cerise sur le gâteau, ils sont fabriqués en France.

J’ai choisi de tester les PAULA, ce sont des magnets très pratiques car il m’ont permis de me débarrasser des vieux magnets de mon frigo. J’ai utilisé sur le site de Carteland (lien ici) un outil qui me permet de choisir des images soit  proposées par le logiciel soit téléchargées depuis mon pc. J’ai choisi des citations qui me plaisaient et des photos des enfants pour en faire ces magnets. Quelques jours après (24h-48h de fabrication, 48h d’expédition), la  commande m’est livrée dans un joli colis. Les PAULA sont bien protégées dans une enveloppe cartonnée et rangées dans une petite et mignonne pochette  :

paula-pocket

Les PAULA se commandent par 12 au prix de 14,90 euros.

Tous les matins , je me mets de bonne humeur avec ces textes

paula-cadre

Pour la fête des mères, il y a 20% sur la boutique « Cadeaux » alors pensons à nos mamans 😉

 

Qui suis-je?

lanouvellemamansolo

Le site de référence pour les parents en recherche d'épanouissement personnel après une séparation ou un divorce... Pour en savoir un peu plus sur moi, RV sur ma page "A propos" ;)

2 comments

Laissez un commentaire:


close

​Recevez régulièrement du contenu positif
pour réveiller le super parent solo en vous !

​Indiquez-moi votre adresse email