Maman solo: quelles sont tes chances de séduire ?

maman-solo-seduction

Après une séparation, le sentiment de solitude est très fort. Il est renforcé par les amis qui sont toujours en couple et que nous renvoient à notre statut de nouveau  parent célibataire. Maman solo, quand on est invitée chez eux , on y va seule et non plus à deux comme avant. Maman solo, on ne dit plus « Nous » ni « on » mais « je ».

La saint-valentin, c’est une fête dont on se sent exclue. La fête des mères, celle qui célèbre l’amour d’un père qui reconnaît en sa femme ses qualités de maman (c’est pareil aussi pour les enfants), c’est fini. Pour une maman solo, c’est donc ces deux rituels d’amour en moins dans l’année.

Heureusement après une période plus ou moins longue de deuil de la rupture amoureuse et de réorganisation de son existence mono-parentale, l’envie de partager de bons moments  de complicité, d’amour et de plaisir avec un nouveau partenaire revient.

Avec les doutes sur sa capacité à plaire, parfois un sentiment de décalage sur les codes de la séduction en 2016, la peur d’être blessée, faire de nouvelles rencontres peut sembler difficile.

Quelles sont donc les chances de séduire pour une maman solo ? Avec ses contraintes de temps, de disponibilité ? Avec ses enfants ?

Des éléments de réponse sur cet article que j’ai écris sur le site magamour. Clique  ici

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Si tu as vite retrouvé l’amour ou si tu n’en a pas envie, n’hésites pas à partager dans les commentaires 🙂

Qui suis-je?

lanouvellemamansolo

Le site de référence pour les parents en recherche d'épanouissement personnel après une séparation ou un divorce... Pour en savoir un peu plus sur moi, RV sur ma page "A propos" ;)

6 comments

Laissez un commentaire:


close

​Recevez régulièrement du contenu positif
pour réveiller le super parent solo en vous !

​Indiquez-moi votre adresse email

%d blogueurs aiment cette page :